Dès septembre Publicitas aura un nouveau CEO
Le conseil d’administration de Publicitas a entériné des adaptations dans la structure de la direction de l’entreprise: Christoph Marty, Director Sales Suisse, assumera en supplément de son rôle actuel, la responsabilité de toutes les affaires suisses de Publicitas en qualité de CEO de Publicitas AG. Alain D. Bandle quittera l’entreprise à fin août 2014 de sa propre initiative.
Christoph Marty prendra la direction des affaires suisses de Publicitas à compter du 1er septembre 2014, et continuera par ailleurs d’assumer la responsabilité des ventes en Suisse. Christoph Marty rapportera, dans ses nouvelles fonctions de CEO de Publicitas AG, directement au conseil d’administration de Publicitas AG. Le nouveau président du conseil d’administration de Publicitas AG est Dr Luzi Rageth pendant que le nouveau président du conseil d’administration de Publicitas Holding est Dr Dirk Markus de AURELIUS.
Dr Luzi Rageth est le nouveau président du conseil d’administration de Publicitas AG. Né à Berne, il a étudié le marketing à l’Université de Saint-Gall, où il a obtenu son doctorat. Outre de longues années d’expérience comme conseiller en marketing, il fait profiter Publicitas de son savoir-faire comme conseiller d’administration et de surveillance de plusieurs sociétés AURELIUS en Suisse et à l’étranger. Publicitas est une entreprise d’AURELIUS depuis le 1er juillet 2014.